Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
le doc est en phase avec ma proposition d’avis. faits marquants que j’ai relevé :
1) gains de temps nul ou quasi nul
2) encore trop d’erreurs ou d’anomalies
3) soulève que certains conseillers utilisent en fin de journée en cas de charge mentale => il serait préférable d’être plus dans la prévention à ne pas mettre le conseiller en situation de surcharge plutôt que de proposer un outil pour l’alléger
4) l’IA générative, comme son nom l’indique, génère quoi qu’il arrive. donc si ne sait pas, MIA ne le dit pas et va jusqu’à inventer pour générer du résultat, même si les informations sont erronéesbonjour, voici une proposition d’avis. c’est une première version, n’hesitez pas à me faire part de vos remarques
Attachments:
You must be logged in to view attached files.voilà un exemple j’ai pas trouvé de référence qui permet de proratiser
Attachments:
You must be logged in to view attached files.voici le dossier général SECAFI 2024 sur l’IA (présent dans le dossier SECAFI)
Attachments:
You must be logged in to view attached files.bonjour, suite au bureau, voici une proposition d’avis reformulée
Attachments:
You must be logged in to view attached files.bonjour Carole, voici mon analyse sur les informations captées par l’expert (Ipso Facto) du comité de groupe CASA sur CAST.
j’ai sollicité notre expert Secafi pour compléter, j’ai proposé d’ajouter ce point à l’ordre du jour du bureau unecca qui se tient la semaine prochaine, et pourquoi pas préparer un avis communAttachments:
You must be logged in to view attached files.Bah coucou aussi alors !
-
AuteurRéponses